Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Dim 23 Juin - 18:49
Ceux qui commencent le plus de sujets
matcdp9
Candidature de B0untya pour le post de Modérateur Vote_lcapCandidature de B0untya pour le post de Modérateur Voting_barCandidature de B0untya pour le post de Modérateur Vote_rcap 
jerem9500
Candidature de B0untya pour le post de Modérateur Vote_lcapCandidature de B0untya pour le post de Modérateur Voting_barCandidature de B0untya pour le post de Modérateur Vote_rcap 
dodocraft10
Candidature de B0untya pour le post de Modérateur Vote_lcapCandidature de B0untya pour le post de Modérateur Voting_barCandidature de B0untya pour le post de Modérateur Vote_rcap 
Doudousa
Candidature de B0untya pour le post de Modérateur Vote_lcapCandidature de B0untya pour le post de Modérateur Voting_barCandidature de B0untya pour le post de Modérateur Vote_rcap 
amand06
Candidature de B0untya pour le post de Modérateur Vote_lcapCandidature de B0untya pour le post de Modérateur Voting_barCandidature de B0untya pour le post de Modérateur Vote_rcap 
Wolfcraft01
Candidature de B0untya pour le post de Modérateur Vote_lcapCandidature de B0untya pour le post de Modérateur Voting_barCandidature de B0untya pour le post de Modérateur Vote_rcap 
Rigner
Candidature de B0untya pour le post de Modérateur Vote_lcapCandidature de B0untya pour le post de Modérateur Voting_barCandidature de B0untya pour le post de Modérateur Vote_rcap 
B0untya
Candidature de B0untya pour le post de Modérateur Vote_lcapCandidature de B0untya pour le post de Modérateur Voting_barCandidature de B0untya pour le post de Modérateur Vote_rcap 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de B0untya pour le post de Modérateur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

B0untya



Bonjour / Bonsoir à tous J aujourd’hui je me lance pour ma candidature dans le but de devenir modérateur 
Avant de commencer ce long et fastidieux texte, j’invite les personnes qui laisserons des commentaires à bien lire la candidature dans sont intégralité Wink
Aussi, avant de commenter ma candidature pour dire que par exemple que je suis un mauvais guide, veuillez lire cette candidature dans sont intégralité, je ne vous oblige pas à lire le Role-Play, même si c’est vraie j’ai mis du temps à le faire x)
Afin que mon roman de ressemble pas à un gros pâté anarchique et tous moche, j’ai divisé les différents points en paragraphe, enfin un sommaire quoi Wink .
 
 
I ] B0untya, dans la vraie vie
II ] Minecraft et moi
III ] Sur Anyla
IV ] Mes Projets
V ] Mes horaires
VI ] Le Role-Play
VII ] Conclusion
 


Je commence, bonne lecture Wink
 


I ] B0untya, dans la vraie vie
 
 Pour ceux d’entre vous qui me ne connaissent pas, j’ai rédigé une petite présentions sur moi en vraie. Je m’appelle Baptiste, je vais avoir mes 18 ans en Avril, je suis d'Orléans dans le Loiret(45). Je suis actuellement en 1er Dans un Lycée Pro du bâtiment (le bâtiment c'est l'avenir   ). Depuis tous petit je suis passionné par les jeux vidéo, j'ai commencé par jouer sur SEGA megadrive ( ça remonte ^^) je jouais à Sonic, Spirou (le même que dans le jdg ) Street Fighter, Paper Boys II etc... après je suis passé à la PS1 etc... et j'ai découvert minecraft, j'ai bien aimé et j'y joue depuis environ deux années. Je joue aussi à GTA V, trackmania, Saint Row 4.En dehors des cours et jeux vidéo, je fais du tir-à-l'arc depuis cette années  , je fessais au paravent du basket et du judo, mais j'ai arrêté pour x raison
En musique j'adore le bon Hip-Hop and rap US (Tupac, Biggie Smalls, Snoop,Dre, Eminem, Drake, Run DMC etc...)
 
Ce que les gens peuvent me reprocher : Je raconte souvent des blagues un peux vaseuses ( prenez vos bottes), je suis comme ça et bien souvent je me marre tous seul ...
 
 
II ] Minecraft et moi
 
Donc je joue à minecraft depuis deux années. Je vais avouer que au début j’ai un peux galéré, même en mode de jeu créatif, oui oui x). J’ai un peux apprit les commandes, vaguement comme le jeu est fais etc… J’ai eu le délire de faire une maison très dans le ciel en me disant «  Comme ça je serais pas emmerdé par les feuilles qui explosent ou bien par les zombards x) » J’y connaissait rien du tout en popage des mobs … Par la suite j’ai commencé une carrière en mode de jeu survival, alors j’arrive sur une map très bien, mais là les items je sais pas comment on les craft … donc j’ai regardé les tuto de Fanta avec le fameux Guide pour bien débuter à Minecraft J . Explication claire et précise y’a rien à dire. Je fais ma maison et tous et tous, diamant, or, fer , plantation, richesse, élevage . Après peut être un moi de jeu, je me suis dit : «  Je me fais chier » Et c’est là l’erreur de beaucoup de gens qui dissent « Minecraft c’est nul » x) C’est à se moment là que j’ai découvert le SEMI-RP donc la partis MultiPlayer Of Minecraft Wink . A l’époque les serveurs pvp Fac’ c’était pas trop à la mode… J’avais rejoins un serveur semi-rp voilà pareil qu’en solo mais avec des gens, on se fais des potes c’est cool etc… Mais je me suis dit «  Y’A PAS DE FUCKIN’ ACTION ICI !!!!! » C’est là que j’ai découvert le PVP/FACTION et par la même occasion Anylacraft  <3
 
 
III ] Sur Anyla

Ahalala Anyla, il y eu tant de bon souvenir depuis la première fois que j’ai rejoins.
Pour une petite présentions In Anyla, moi c’est B0untya, je suis un ancien admin de ce serveur, j'ai envie de retenter ma chance, cela fais un tas de temps que je ne suis plus actif sur ce serveur, je tient à récupérer le temps perdus .Je ne suis pas non plus un boss au pvp, mais je sais que je suis mature, bon en français, si vous voyez des fautes, faites moi en part x) Je suis aussi bon en architecture, mais la redstone aïe aïe … ^^

IV ] Mes Projets
 
Mes projets … Et bien tous d’abord mes connaissances en constructions, architecture, mais aussi je m’engage a être plus connecté, apporter de la bonne humeur Wink. Je suis particulièrement bien motivé à devenir modo-joueur .
C'est pourquoi je pense pouvoir vous être utile. Après en autre projet je ne sais pas encore mais j’envisage de faire quelques trucs, sachant que je me débrouille bien en architecture Wink

J’envisage aussi de faire une petite vidéo de présentation et d’aide sur le serveur, j’avais déjà essayé de une petite vidéo, mais le logiciel de capture (camstudio) avait buggé:/ Donc une vidéo qui présente le serveur.  Je pense que ça serait bien pratique pour nos joueurs et surtout les nouveaux arrivants Wink


V ] Mes horaires
 
Donc Du Lundi au Jeudi je me connecte entre 20h30-22h30
Les week-ends 18h-19h puis 20h30-23h00 voir 0h00 ça dépend
Le vendredi je me co entre 17h00-19h00
Et des fois dans la soirée vers 22h30-23h30


VIII ] Le Role-Play


J’ai préparé un petit Rôle-Play, il raconte l’histoire d’un serveur semi-rp ultra-connus, qui sombre peu à peu dans un nouveau code de lois, qui à une époque fus inconnus  J
 
Dans un ancien temps reculé, à une époque lointaine où il n’y avait qu’un seul serveur, un serveur GEANT semi-rp, où il avait à chaque connexion environ 60 000 connectés sur la map… CONNEXION DE TITAN !!! Donc un serveur en mode peace and love ( cela ne veux pas dire peacefull … ) Un jeune citoyen nommé B0untya… B0untya c’est moi :3 , un habitant discret de la ville cubique de ThugTown, enfin, un citoyen, le grade par défaut du serveur … Il n’eu pas envie de lire les foutus règle au spawn et se hâta à regarder les panneaux concernant les parcelles : «  Demande de permis de construire, blablabla dans la ville blablabla pas la peine de payer dans la campagne … » GENIAL !!! Le jeune homme mourus deux fois de faim  avant d’arriver à un endroit propice pour pouvoir y habiter, le problème, il n’a JAMAIS joué en solo … MAIS QUEL ERREUR !!!!!!! Il n’avait pas non plus regardé les tutos de Fanta … ahlala … Alors le petit B0untya spamma le chat : «  KOMEN ON F ACHE ? » personne le répondit, il rétorqua : «  é admine admine ? komen on f ache ? » Un admin ayant le type de language grotesque du joueur lui répondit : Hum ? Pardon ? B0untya répondit «  Salu je sui un dbutant de minecraft, é je voudré bien savor commen on f ache ? COUPEEEEER !!!!! » Il se fit mute par l’admin connecté …
Après avoir contacté un de ses amis, il les aida à construire ça maison, en bois, magnifique petite maison, il se dit «  Super jé une mézon mé il me fo du diaman » Alors il décida de descendre dans les profondeurs obscure des mines cubiques … Il eut de la chance et trouva du diamant , du fer, de l’or et  de la redstone ( la redstone c nul ! ) qui balança dans la lave …, il se dit «  Jénial je v fér des armur en hore kome  ssa joré le SWAGGG !!! » Foutaise !!, il eu vite compris que l’or pour les stuffs, c’est de la merde …
Un soir, un event important fut annoncé avant quelques jours et B0untya voulait absolument y participer ! l’évent proposer par les admins serait un JUMP… Alors il s’entraina au jump en créatif et s’entraina nuit et jour. Le jour J, il fut très longuement  préparé à se genre d’épreuve. L’event commença, les admins annoncèrent que des de très bon cadeaux serait à la clé pour les gagnants potentielle. B0untya enchaina le jump, bloc par bloc à une vitesse phénoménal. Le voilà à la hauteur maximal, la moindre chute serait mortelle, déjà plein de joueur se sont fait disqualifié pour des sethomes etc… Il enchaina les derniers blocs à sauter et arriva enfin au dernier bloc. Une poignée de secondes plus tard et un message sur le serveur annonça : B0untya, vainqueur du JUMP de fin d’années !!! Il reçut un grade VIP gratuit, plus des 200 tokens pour la boutique. Très heureux, il acheta 100 tokens de diamant et les 100 autres pour une maison dans la ville principale du serveur ! Une magnifique demeure, un manoir …
Un jour d’automne, où les soirs raccourcisse, B0untya était tranquillement dans ça grande demeure, en train de geeker sur  Assasin’s Creep, devant sa télé écran plat Full HD… en écoutant bien sagement cube radio sur sa… bah sa radio quoi… et la musique fut coupée en un instant, un JT de dernière minute interrompu la musique : « On apprend que le Rois s’est fais rasé le crâne durant sont sommeil, il est déchus de ses fonction » OUI ! Comme au moyen-âge, quand le roi se fait raser les cheveux, il est déchus de ses pouvoirs ! Un roi sans cheveux n’est plus un roi !!! La nouvelle se rependis et rapidement des grieffeurs assiège la capital, c’est le désordre, le bordel oui !! Vitres, murs, arbres TOUS est DEFONCE !! Plein de jean kevin TROLOL venus de la campagne et des mines viennent foutre le Bazard dans la capital !!! La société n’a plus personne au pouvoir, ça devient l’anarchie totale … Il faudrait qu’elle qu’un pour diriger le pays, mais qui ? Par un coup d’état !!! un inconnus, venus des ténèbres indomptables ! Mais qui est t-il ?? un inconnus serait-il devenus roi. Des élections furent annoncées le jour même pour élire deux inconnus par Cyber Voie … Les deux représentants : un certain « iDre4mZ » et l’autre « Boblennon » Les votes ont eux lieux toute la nuit et le JT annonça que la réponse serait annoncée le lendemain … Et c’est iDre4mZ le gars qui fut élus roi !! Tout le monde l’acclama par un « GG »
Peut de temps après sont élection, il demande très vite un profond changement dans la constitution… Mais que serait-ce ? La peine de mort, le droit de vote des femmes ?? Sans référendum et bien sur sans passer par l’assemblé ou toute les conneries à faire pour voter une lois, une nouvelle notée X vue sont jour… Le nom fut donner peut après un énorme lag, le nom PVP, é idreamz sa veu sir koi pvp ? Partie Vaginale de Pubis ?? pvp, quel est ce nom inconnus. Le lendemain, on entendit des bruit assourdissants dans la capital, de la TNT peut être, puis un bruit HORRIBLE se fut entendre : UN WITHER !!!!! Oh My God TOUS A LA CAVE cria le garde du corps de B0untya. La panique totale était pris dans la capital, une nouvelle forme de violence jamais à vue sont jour. Cette fois-ci en dehors de la ville aucun sécurité ni cuboïdage n’était plus accepté, il fut remplacé par le pvp. Des combats sanglants partout en dehors de la ville, des maisons par milers détruite par des withers et de la TNT . LE PVP/FACTION était née. Alors B0untya farma, farma et farma encore et encore et toujours. Après avoir farmé des P4 pendants des jours, il était enfin prêt, il acheta des pommes sur la boutique, il s’équipa de sont stuffs avec triple Protection IV Umbreaking III, épée Sharpness V Fire II, 20 pommes cheatées, des potions de force, de speed, il se hâta devant l’arène où les combats étaient sans pitié ! Des corps partout sur le bitume. Alors, il jeta en dehors de la zafe zone, dans l’arène, il décapita un stuff fer, puis un autre et encore un autre. Peu de temps après, un joueur, avec un stuff diamant brillant visiblement du protection IV se jetta dans l’arène, buva deux potion, l’une de fore et l’autre de vitesse, B0untya fit de même et il commencèrent un combat très épic, avec des épées toutes cheatées, le fortement entre les deux créa des énormes étincelles, puis un des ses copains arriva, B0untya en appela un autre. La bataille se fini en bain de sang, B0untya et ça team avait gagné. Par la suite cette team créa la ThugLife. Une ENORME base en obsidienne perdus dans les pénombres de l’ender, il était devenus la meilleur faction, après avoir vaincus maintes et factions ils étaient devenus les meilleurs, imbattable, avec une collection monstrueuse de Protection IV Umbreaking III à volontés, des stacks et des stacks de pommes.
 Ainsi commença le long règne de la ThugLife, la faction devenus numéros une après avoir battus les meilleurs et alliés avec les meilleurs.
 
Voilà comment un jeune kikoo et débutant et devenue le meilleur joueur et aussi le chef de la meilleur faction de tous les temps !!
 
Voilis voilou, fin du role play, j’espère qu’il a plu Wink
 
VII] Conclusion
 
Pour finir, je tien à dire que j’aime Fightcraft, je suis très content d’être Guide, je suis très motivé  pour devenir modo-joueur, la motivation c’est la clé de la réussite Wink
En se qui en est de ma candidature, j’espère qu’elle vous a plu, ainsi que le Role-Play j’espère que vous l’avez aimé Wink
Si vous avez des questions, ou quelque chose que vous jugez faux dans ma candidature ou encore si vous pensez que j’ai encore des trucs à revoir, fait moi en part, je pourrais biens sure le modifier Wink
 
Booon, ma candidature est enfiin terminée, portez vous bien, je vous souhaite à tous bon jeu sur AnylaCraft Wink
 

 

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum