Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Dim 23 Juin - 18:49
Ceux qui commencent le plus de sujets
matcdp9
Candidature : Moderateur : jerem9500 Vote_lcapCandidature : Moderateur : jerem9500 Voting_barCandidature : Moderateur : jerem9500 Vote_rcap 
jerem9500
Candidature : Moderateur : jerem9500 Vote_lcapCandidature : Moderateur : jerem9500 Voting_barCandidature : Moderateur : jerem9500 Vote_rcap 
Doudousa
Candidature : Moderateur : jerem9500 Vote_lcapCandidature : Moderateur : jerem9500 Voting_barCandidature : Moderateur : jerem9500 Vote_rcap 
amand06
Candidature : Moderateur : jerem9500 Vote_lcapCandidature : Moderateur : jerem9500 Voting_barCandidature : Moderateur : jerem9500 Vote_rcap 
Wolfcraft01
Candidature : Moderateur : jerem9500 Vote_lcapCandidature : Moderateur : jerem9500 Voting_barCandidature : Moderateur : jerem9500 Vote_rcap 
Rigner
Candidature : Moderateur : jerem9500 Vote_lcapCandidature : Moderateur : jerem9500 Voting_barCandidature : Moderateur : jerem9500 Vote_rcap 
B0untya
Candidature : Moderateur : jerem9500 Vote_lcapCandidature : Moderateur : jerem9500 Voting_barCandidature : Moderateur : jerem9500 Vote_rcap 
dodocraft10
Candidature : Moderateur : jerem9500 Vote_lcapCandidature : Moderateur : jerem9500 Voting_barCandidature : Moderateur : jerem9500 Vote_rcap 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature : Moderateur : jerem9500

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jerem9500

jerem9500

Salut, donc je vais me présenter IRL IG =)

Pour commencer, je m'appelle Jeremy j'ais 15 ans dans 2 jours, je suis fan de Jeux Vidéos et je fais du rugby en club =)

Ensuite, mon pseudo In Game est jerem9500 Je suis VIP et je suis mature, je suis sympa et je donne du stuff au No Stuffs ='). Et pour terminer je vais vous dire pourquoi moi et pas un autre, car moi j'ais de l'experience, mais bon d'autres en ont aussi allez, a vous de choisir ! Smile

leptitnico467



Je suis pour étant donné que Jerem était deja Modo sur l'ancien serveur et qu'il modérait bien.
Je sais que mon avis ne compte pas mais Voila.

jerem9500

jerem9500

J'te remeri d'avoir répondu =)

nelsontop



je enas a dire que un des joueur du serveur ma dit que jerem9500 chiter

jerem9500

jerem9500

Nelson, je veux te dire 2 choses ^_^

1erement : Essaie de mieux écrire sur le forum, car j'ais pas tout suivi sur ton message :/

2emement : Je ne "chite" pas j'ais un bon stuff, c'est tout Smile

matcdp9



A oui et nodus c'est quoi ? Wink
Tout le monde cheat

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum