Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Dim 23 Juin - 18:49
Ceux qui commencent le plus de sujets
matcdp9
candidature amand06 Vote_lcapcandidature amand06 Voting_barcandidature amand06 Vote_rcap 
jerem9500
candidature amand06 Vote_lcapcandidature amand06 Voting_barcandidature amand06 Vote_rcap 
dodocraft10
candidature amand06 Vote_lcapcandidature amand06 Voting_barcandidature amand06 Vote_rcap 
Doudousa
candidature amand06 Vote_lcapcandidature amand06 Voting_barcandidature amand06 Vote_rcap 
amand06
candidature amand06 Vote_lcapcandidature amand06 Voting_barcandidature amand06 Vote_rcap 
Wolfcraft01
candidature amand06 Vote_lcapcandidature amand06 Voting_barcandidature amand06 Vote_rcap 
Rigner
candidature amand06 Vote_lcapcandidature amand06 Voting_barcandidature amand06 Vote_rcap 
B0untya
candidature amand06 Vote_lcapcandidature amand06 Voting_barcandidature amand06 Vote_rcap 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature amand06

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature amand06 Empty candidature amand06 Jeu 4 Juil - 15:56

amand06



bonjour tout le monde !! Smile 
J’espère que vous allez bien en tout cas moi sa va .
Bon trêve de bavardage passons à la partie "importante" :

Donc déjà je vais me présenter, je m'appelle in game amand06 et en irl amandine, j ai 16 ans je passe en première, j'ai un petit frère et une tortue.
Je joue de la flûte traversière et du piano, je fait aussi partie de deux orchestre et je compose de nombreux morceaux.
Je suis surtout libre le WE et pendant les vacances  mais je peut en général pendant la semaine me connecter 1 à 2h par jour sa dépend de mes devoirs pour le lycée ^^'. 
J'ai de nombreuses qualités comme par exemple la maturité, la patience ...
Mais comme tout le monde j ai aussi de nombreux defaults car tout le monde n'est pas parfait donc je vais vous en dire quelque uns : je suis des fois un peu trop autoritaire et je veut souvent avoir raison je n'aime pas trop avoir tort ...
Pourquoi je voudrait être modérateur ? Alors tout simplement parce que sa ne fait que 2 jours que je suis sur ce serveur et que je trouve qu'il est très beau et simpa et c'est aussi un des rares serveurs ou l'on est bien accueillie lorsqu'on est new et donc je voudrais contribuer à ce que ce serveur soit encore mieux .
J'ai déjà été modératrice dans quelques serveurs malheureusement fermer a ce jour pour cause de financement etc en gros j'ai déjà quelques bases de commandes par exemple et je ne me fait pas marcher dessus par des ptits kikoo qui sont là que pour embêter leur monde pour être polie.

Ah oui j'allais oublier j'ai skype, mumble et ts3

Bon j’espère que ce cours texte de motivation vous as plus et sur ce je vous dit à bientôt !!Very Happy 

Amand06

2candidature amand06 Empty Re: candidature amand06 Dim 14 Juil - 23:37

jerem9500

jerem9500

Avis plutôt Pour mais je ne dis pas oui :/ car on dirait que tu parles a tout un groupe de personnes alors que tu parles juste au staff. Mais bonne chance j'espere que tu seras prise moi Very Happy

 candidature amand06 211e5257cb664a03bd9603fa858c103e.0

3candidature amand06 Empty Re: candidature amand06 Lun 15 Juil - 2:24

matcdp9



Jerem on te demande pas de repondre. C'est marqué dans le reglement :p
Sinon candidature accepté ! Bienvenue !

4candidature amand06 Empty Re: candidature amand06 Lun 15 Juil - 11:17

amand06



Merci Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum