Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Dim 23 Juin - 18:49
Ceux qui commencent le plus de sujets
matcdp9
[Finie] Candidature de Rigner Vote_lcap[Finie] Candidature de Rigner Voting_bar[Finie] Candidature de Rigner Vote_rcap 
jerem9500
[Finie] Candidature de Rigner Vote_lcap[Finie] Candidature de Rigner Voting_bar[Finie] Candidature de Rigner Vote_rcap 
dodocraft10
[Finie] Candidature de Rigner Vote_lcap[Finie] Candidature de Rigner Voting_bar[Finie] Candidature de Rigner Vote_rcap 
Doudousa
[Finie] Candidature de Rigner Vote_lcap[Finie] Candidature de Rigner Voting_bar[Finie] Candidature de Rigner Vote_rcap 
amand06
[Finie] Candidature de Rigner Vote_lcap[Finie] Candidature de Rigner Voting_bar[Finie] Candidature de Rigner Vote_rcap 
Wolfcraft01
[Finie] Candidature de Rigner Vote_lcap[Finie] Candidature de Rigner Voting_bar[Finie] Candidature de Rigner Vote_rcap 
Rigner
[Finie] Candidature de Rigner Vote_lcap[Finie] Candidature de Rigner Voting_bar[Finie] Candidature de Rigner Vote_rcap 
B0untya
[Finie] Candidature de Rigner Vote_lcap[Finie] Candidature de Rigner Voting_bar[Finie] Candidature de Rigner Vote_rcap 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Finie] Candidature de Rigner

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Finie] Candidature de Rigner Empty [Finie] Candidature de Rigner Lun 10 Fév - 20:02

Rigner



Bienvenue à vous sur ma candidature de Modo ;)J'espère que vous prendrez du plaisir à la lire et on se retrouve à la fin.

Présentation IRL :
    Donc tout d'abord, qui suis-je ? Je suis un lycéen de 17 ans (à une semaine près), en Terminale S.I, et je m'oriente vers une carrière dans l'informatique, mais surtout la programmation. J'ai commencé à coder il y a 4 ans je crois, et je me débrouille, surtout en Java où je m'entraîne avec MC, à faire des mods solo ou des plugins Bukkit. Des qualités et défauts ? Euh je dirais que je suis assez sérieux et je sais facilement les limites du raisonnable, mais parfois il m'arrive de ne pas être motivé et de ne rien faire, mais cela est assez rare Wink

Présentation IG et IA (in Anyla) :
    J'ai commencé à jouer à ce jeu nommé Minecraft 3 ans auparavant, et les multitudes de possibilités qu'il offrait m'on tout de suite plus. Je suis aussi un grand passionné de redstone, que je maîtrise sur le bout des doigts, connaissant les principes de la logique combinatoire et séquentielle. Je suis arrivé sur AnylaCraft il y a un bon moment, il y a plus d'un an, j'en suis donc un vétéran, mais j'en étais parti avec B0untya et bellemimi, quand il ont décidé d'ouvrir leur propre serveur. Je suis donc revenu il y a peu, et puisque le système du serveur avait radicalement changé, je me suis plu à l'intégrer.

Mes motivations :
    Depuis que je suis de retour sur AnylaCraft, certains éléments m'ont tout de suite frappés, et je pense pouvoir apporter mon aide à la résolution de ceux-ci ... De plus étant assez sérieux dans les tâches que j'effectue, je pourrai vous soutenir en toutes circonstances. Comme je l'ai dit plus haut, je maîtrise à peu près le codage de plugins, donc si cela est nécessaire je peux en faire un exclusif pour améliorer l'expérience de jeu des joueurs.

Mes horaires :
    Je suis en Terminale donc elles peuvent dépendre du travail que j'ai à fournir, et encore plus l'année prochaine vu que je serai dans une école à Lyon. Elles sont généralement les suivantes : Lundi soir, Mercredi après-midi, Vendredi soir (17h30-18h30) et le week-end.

Autres infos :
    Mon skype : psnrigner
     


Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce texte, quoique un peu barbant, et à très bientôt sur AnylaCraft !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum